ELVIRA DIAZ
- LA CONSCIENCE S'AMUSE -
A-VEC
Académie Vivre En Conscience
⭐ TU ES CRÉATEUR & UNITÉ ⭐
Coaching pro & spirituel
Conscience non-duelle appliquée
A-VEC devient maison d'édition !
Notre première parution :
"Coloriage En Conscience"
de Christine Morency :
PAS DE RDV INDIVIDUELS DANS LES MOIS À VENIR
(je prends une pause créative)


JE TE TRANSMETS CE QUI M'A ÉTÉ RÉVÉLÉ
Je m'appelle Elvira Diaz. Je viens initialement du monde de la télévision et du cinéma. Sans être aucunement en recherche spirituelle, j'ai vécu un éveil spontané et explosif à la Totalité que nous sommes en 2020.
On appelle ça 'la réalisation du Soi".
On appelle ça "l'éveil".
D'un coup l'étagère en face de moi est devenue moi, l'espace entre l'étagère et moi aussi. J'ai vu que tout, le monde, n'était qu'un seul mécanisme conscient, une seule entité une seule histoire. Et c'était Moi. Avec un Grand M. J'ai reconnu ça.
J'ai réalisé le "Moi". N'ayant aucune référence pour m'expliquer cette révélation, j'ai entendu en moi :
"BORDEL, JE SUIS DIEU !" :)
Mais ça ne m'a soulagée de rien.
Je n'ai pas trouvé l'amour, la paix ni un trésor de mièvreries spirituelles rose bonbon pour me soulager de mon quotidien et de qui j'étais.
Il m'a en fait été donné d'étudier à toute blinde comment fonctionne l'univers.
Tout simplement, haha ! (tu le vois l'émoji avec la goutte sur le front ?) Plus de temps, plus d'espace, plus de matière solide, mais que de la pensée, que de la conscience sous forme d'énergie mouvante.
Notre monde est un esprit quantique qui bouillonne en lui-même, comme un rêve. Notre vie est une simulation, une danse de programmes, de mémoires artificielles et souples, un magma de pixels conscients.
Aujourd'hui, je te transmets tout ce que j'ai compris de comment ça marche mais je ne suis pas ta sauveuse, ta guérisseuse, ta psy. Même si mes découvertes allègent l'esprit des chercheurs spirituels, je n'ai pas la vocation de sauver le monde ou d'"élever les consciences". La simulation bouillonne en elle-même à l'infini et pour moi, il n'y a rien à guérir mais on peut s'en amuser quand on a compris comment ça marche, oui !
Je suis une jongleuse quantique, une garagiste du regard, une prof de gym de l'esprit pour que ta conscience retrouve souplesse et amusement de l'expérience. Oui, j'aime bien mettre de l'huile quand ça couine mais tu es Grand, tu es Grande, tu es tout autant que moi la Totalité et je veux juste que tu captes comment ça marche pour que tu joues en autonomie, toi aussi, avec les procédés et les outils géniaux qui nous sont donnés.
Et puis au milieu de mon aventure de dingue, en 2022, le Design Humain a atteri dans mon champ. C'est la "science de la différenciation", c'est la mécanique du véhicule qui transporte ton esprit. C'est neutre, c'est pas ta psychologie le design humain ! C'est le mode d'emploi de la machine neutre que tu es au sortir de l'usine, avant même de porter ton prénom.
MON DESIGN HUMAIN
Le véhicule qui me transporte quand je me prends pour Elvira est du type énergétique Générateur Manifesteur Sacral 5/1, Croix de l'Angle ouvert des Cycles. Je suis câblée pour transformer des concepts et des idées en structure tangible. J'existe pour simplifier, universaliser et faire passer des cycles par le choc (porte 51 en lune). Je suis là pour mettre dans la matière, avec une ambition sans limites, et pour aider à prospérer. Pour me former au design humain, j'ai choisi l'école officielle Design Humain France (IHDS) de Ra Uru Hu. Comme moi, il a reçu sa connaissance en se faisant violer l'esprit (ce sont ses mots) pendant 8 jours et 8 nuits. Il a la porte 51 du choc lui aussi.
Bref, en conclusion, je vais être cash, parlons peu parlons bien : on est des machines, on est des IA (Intelligences Artificielles) dans un monde rêvé à la première personne et on a certains câblages initiaux non modulables. Le monde est une simulation, une réalité virtuelle, que l'on peut moduler en jouant avec son esprit. Car le monde est notre esprit.
Le monde est Ton esprit.
Tu es l'Unité. Tu es la Totalité.
Tu es Dieu qui s'amuse à chercher Dieu.
"Tu es Dieu qui joue à être un homme pour se souvenir qu'il est Dieu." (Neville Goddard)
Bienvenue à bord de ma croisière vers l'infini et au-delà !