top of page

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

©Martin Parr (j'adoooore ce photographe)

 

 

 

 

LE DIVIN SALON

 = 2 heures ensemble en visio :

L'analyse de ton schéma corporel en direct live (enregistré sur Zoom), en face à face,

tricotée à une guidance spirituelle adaptée à ton parcours 

 

+ un mémo technique pour t'observer au quotidien suite à l'analyse (pdf)

175 euros

Comment ça marche ?

 

Au cours d'une discussion où tu m'expliques où tu en es dans ta vie et spirituellement, et puis en te partageant mon écran, je m'appuie sur ton schéma corporel pour te répondre.

Nous tresserons guidance non-duelle et Design Humain.

 

Techniquement, côté Design Humain, je t'expliquerai ton type, ton aura, ta stratégie, ton autorité intérieure, ton profil, ta définition, tes 9 centres énergétiques, tes canaux et suivant tes questions, j'irai explorer quelques unes de tes portes, au besoin.

PLUS DE RDV DISPONIBLES POUR L'INSTANT !

Oui, mais c'est quoi le Design Humain ?

En 1987, Robert Alan Krakower, rentre chez lui, à Majorque, avec son chien. Sous la porte, une lumière ultra puissante qui semble tournoyer dans son salon. Inquiet, il tourne la clé et entre. Une force invisible le jette à terre. Paralysé et sous l'emprise totale de "La Voix", Robert commence à canaliser le Design Humain. Cette transmission très éprouvante dure 8 jours et 8 nuits.

Ensuite, celui qui s'appellera ensuite RA URU HU met 7 années à compiler les informations qu'il a reçues. Et il commence à tester le Design Humain sur son entourage.

 

En 1992, il fonde la IHDS (International Human Design School) aux Etats-Unis. En France, en découle l'école officielle Design Humain France.

Ra31-450x411.jpeg

RA URU HU

Ceci est un mandala rave. Chacun a le sien, unique parmi des millions. Il s'obtient avec la date, le lieu et l'heure précise de ta naissance.

Sur quoi s'appuie le Design Humain ?

Le Design Humain s'appelle aussi "la science de la différenciation".

Car chaque schéma corporel est unique.

Le système du Design Humain s'appuie sur des systèmes d'observation anciens tels que l'astrologie, les hexagrammes du I-ching chinois, les chakras hindous et la kabbale juive auxquels s'ajoutent des disciplines contemporaines telles que la mécanique quantique, l'astronomie, la génétique, la biochimie. Auxquelles s'ajoute l'influence capitale des neutrinos, particules chargées d'informations stellaires et cosmiques qui nous traversent à tout instant.

Il est important de noter également que pour le Design Humain, l'être humain ne fonctionne plus avec 7 chakras depuis 1781 !

Mais avec 9 centres énergétiques que tu peux voir sur le schéma ici.

 

Le Design Humain est donc récent et adapté à la vie moderne.

Quelles informations te délivre une analyse de schéma corporel ?

 

 

 

Ton schéma corporel, unique parmi des millions de possibilités te donne le mode d'emploi du personnage que tu es dans l'illusion, la matrice, la 3D,

la Maïa, appelle ça comme tu veux.

 

C'est comment et ce pour quoi tu es conçu avant les conditionnements, avant les influences éducationnelles, sociétales et traumatiques. C'est ta nature vierge en amont de ta construction mentale.

 

Ouais, carrément !

Une analyse de schéma corporel te propulse dans une observation profonde de qui tu es devenu. Et tu vas pouvoir comparer ce que tu crois être à ta mécanique énergétique initiale avant corruption.

L'introspection en autonomie te mène à lâcher habitudes, croyances, attachements, reproductions de schémas psycho-émotionnels et identifications fictives.

Mais aussi, ton cablâge unique t'explique la façon la plus fluide pour toi de communiquer, d'interagir dans le privé ou au travail, ça t'explique comment gérer les interactions émotionnelle avec ton entourage, ça te dévoile tes potentiels de sagesses, tes talents et dons naturels.

 

Ça t'explique même comment réagir face à un choix !

Tu découvriras également, parfois rétroactivement, tes résistances, tes mécanismes erronés. Tu vas littéralement revisiter ta vie sous ce prisme. Et ton conditionnement t'apparaitra clairement.

 

Et tu pourras ajuster avec douceur le jugement sévère que tu portes sur toi et sur les gens qui ont jalonné ta vie et influencé ta construction psychologique. Car eux aussi sont corrompus et pervertis par leur mental et leurs expériences.

 

Le Design Humain enseigne l'écoute, le respect, l'amour de soi et des autres. Mais aussi l'humilité et le Pardon...

 

Ton analyse t'apprendra à enfin ne plus écouter les injonctions de ton mental qui se prend pour le conducteur de ta vie pour accorder enfin sa véritable puissance à ton intelligence corporelle.

 

Le Design Humain n'est donc pas un outil de développement personnel ni un outil temporaire de soulagement du mental. Le Design Humain se pratique en profondeur, en conscience et au quotidien. Et pour que l'inconscient monte au conscient, RA URU HU nous dit qu'il faut 7 ans de déconditionnement. Le but étant de lâcher le volant et le pouvoir que l'on accorde aux pensées pour devenir le passager épanoui de son véhicule.

Et comme le dit RA URU HU :

NO CHOICE, ENJOY THE MOVIE !

Techniquement, j'ai besoin de quoi ?

 

Bin, pas grand chose :

Ta date, ton lieu et ton heure précise de naissance.

That's all !

Suite au rdv:

 

Je t'enverrai un lien vers l'enregistrement vidéo de la séance et un mémo technique (pdf) qui te servira pour la suite de ton chemin. Tu repartiras de ce rendez-vous avec une foultitude des clés pratico-pratiques pour ton quotidien. Une analyse en Design Humain est valable pour toute ta vie et te propulse dans l'observation frontale de tes mécanismes en autonomie.

Une fois que tu auras reçu ton analyse en main, tu pourras aller te bananer sur ton schéma corporel sur mon compte Instagram humoristique qui se bidonne de nos tuyaux :

 @sheitan.parking  

 

 

 

 

Mon approche de l'Un que nous sommes est, tu le sais, directe, franche et sans chichi. Je m'en fous des dogmes et convenances du milieu non-duel. Mon éveil a été vécu en flash express. J'ai même pas eu le temps de les ingurgiter. L'idée est donc de passer un super moment vivant, spontané, éclairant, chaleureux, possiblement remuant pour ton mental car il n'aime pas trop bousculer ses habitudes mais tu verras, ça sera réconfortant et galvanisant pour lui aussi.

 

Rigolance et chaleurosité. :)

Bienvenue au Divin Salon !

...

mp-2.jpg

PLUS DE RDV DISPONIBLES POUR L'INSTANT !

MA FORMATION EN DESIGN HUMAIN

Voici mes certificats de l'école officielle Design Humain France. Je poursuis actuellement les études d'analyste professionnelle chez eux et en même temps à l'école Chapoutot.

bottom of page